Dapibus parturient nunc nostra egestas integer. Iaculis ullamcorper a elementum fringilla sollicitudin viverra nam malesuada ante eleifend.
Les Éditions « OBANGAME » existent depuis 2020. Notre nom, tiré du fang, langue vernaculaire du Gabon, se traduit en français par « Solidarité indéfectible ». Elle tire sa force et les bases de ses valeurs de l’Afrique ancestrale.
La réappropriation de notre identité réelle est un acte très important dans la réussite de notre entreprise. La statuette fang représentée sur notre logo est issue d’un rite traditionnel appelé « Byéri ». Elle a pour mission d’assurer la protection du monde vivant par nos ancêtres. Elle garantit la prospérité de nos entreprises, mais aussi, elle assoit le succès, la protection de nos sociétés et veille sur nos personnes.
Les éditions OBANGAME, c’est plusieurs services en un pour égayer nos lecteurs tous les jours
Aliquam auctor porttitor tortor adipiscing ex ridiculus ullamcorper egestas tempor
Aliquam auctor porttitor tortor adipiscing ex ridiculus ullamcorper egestas tempor
Aliquam auctor porttitor tortor adipiscing ex ridiculus ullamcorper egestas tempor
Aliquam auctor porttitor tortor adipiscing ex ridiculus ullamcorper egestas tempor
Découvrez ci-dessous quelques uns de nos ouvrages récentes. Nous disposons d’une collections très variées de publications qui vous intéressera
Nous écoutons ce que penses nos les lecteurs et nous nous améliorons sur la base des critiques constructives qu’il laisse
Jennifer LEWORI est née en 1985 à Libreville au GABON. Elle a longtemps vécu, entre l’Afrique et l’Europe. Elle a habité à Tours, puis à Paris, en France pour ses études. Juriste, elle vit actuellement au Gabon. Amoureuse des voyages, elle a souvent parcouru le monde pour apaiser sa soif de curiosités et son envie de partager sa double culture africaine, et européenne. Elle est habitée, par plusieurs univers qu’elle nous fait découvrir à travers ses contes et poèmes. Elle est, passionnée, par la littérature, le dessin, et par l’art. Jennifer LEWORI, porte en elle, une foi indéfectible en Jésus-Christ, qui la guide dans sa vie. « Et si c’était moi » est son premier roman.
Marie Ottou est une canadienne d’origine camerounaise née en 1983. Elle grandit au sein d’une famille heureuse entourée de ses six frères et sœurs. Son père est un amoureux de la littérature et poète à ses heures libres. C’est lui qui introduit la petite Marie dans l’univers des romans.
En 2005, fraichement diplômée en communication, elle écrit son premier manuscrit complet. Il faudra attendre cependant 2013 deux ans après son déménagement en Europe, pour signer son premier contrat d’édition avec une maison d’édition basée en France qui publient son roman intitulé : Vengeance à Yaoundé en format poche